Séparer les noms avec une virgule.
En fait ce n'est pas moi qui ait filmé. Le cadreur m'a fait deux prises à chaque fois:une sans modifier l'obturation avec donc ce problème et une...
je soulignais juste que tu aurais pu le dire autrement, quand on a besoin d'aide on a pas besoin de ce genre de réflexions mais plutôt de...
Déjà je vois que c'est pas l'amabilité qui t'étouffe alors éclaire moi, qu'est ce que tu voudrais comme infos supplémentaires?
Je relance un peu le sujet parti aux oubliettes...je vois que ça sèche dur, j'aimerais ajouter qu'on m'a parlé d'inverser les trames prioritaires...
oui oui j'ai fait la section montage, il est vrai qu'il y a peu d'heures de cours (6h de pratique par semaine c'est trop peu) et niveau HD j'ai...
Je suis une ancienne du CLCF et je pense avec les échos que j'ai eu que toutes les écoles privées se valent: il y a un peu de pratique, on...
bonjour à tous. J'ai un petit problème avec un montage et je viens crier à l'aide...Je travaille sur FCP6 sur un projet HDV 1080i60 (NTSC pour...
En fait le "p" est pour progressif qui signifie que les images ne sont pas entrelacées. Si elles l'étaient, il y aurait marqué "i"
Bonsoir, j'ai un problème avec ce pluggin car j'ai le logo d'alparysoft qui apparaît en bas à droite de ma vidéo,même à l'export. J'utilise...