Séparer les noms avec une virgule.
OK. Merci
Bonjour, J'ai une composition avec plusieurs effets sur plusieurs solides (éclairs et étincelles avec particular). Le principe est : des éclairs...
OK, j'ai testé un peu et cela semble pratique dans le cas d'un seul élément ou de plein d'autres devant dépendre complètement de lui. Mais dans...
OK merci je vais essayer.
Bonjour, Dans ma composition, je dois faire des déplacements (xy) de plusieurs éléments (particules, éclairs etc) liés à des solides. Des éclairs...
D'accord je vais faire cela. Pourrais-tu me conseiller un format n'altérant pas la qualité?
Bonjour, J'ai récupéré via le logiciel de capture du constructeur des vidéos d'un panasic (VDR-150E) Caméscope vers Mini DVD-RW vers mon disque...
C'est exactement ce que j'avais fait. Et c'est vrai que cela ressemble pas mal. On a juste l'impression que la rotation est effectuée sur la...
Merci GEGE92. Je n'ai pas encore terminé de faire mes essais mais j'ai du mal à obtenir ce que je désire. Je voudrais avoir un texte qui défile...
Bonjour, j'ai le même prob mais avec une version francaise. Quelle est la traduction de ton filtre sur premiere en vf? Comment as-tu fais? Merci...