Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi pas les K7? Les K7 sont peut être en pertes de vitesse par rapport aux cartes mémoire et DD mais c'est un format qui offre des avantages...
Il n'existe pas, à ma connaissance, de différences entre un DVD PAL et NTSC. Les majors ne voulaient d'un standard universel qui leur faisaient...
Tu peux essayer de superposer le même clip sur 2 pistes en décalant la copie inférieure et en appliquant le filtre choma key sur la copie du haut....
Le défaut d'édius qui gère trés mal les photos c'est que le PIP 3D te redimensionne l'image à la même définition que ton projet vidéo. Donc, en...
Heu... j'ai oublie. La traduction est de moi et n'est pas garantie 100%.
Voici la traduction de la list des bugs et fonction traites par cette mise a jour. Cette mise a jour contient des rectifications de bugs et...
Bonne chance avec AV2P.
J'ai vecu le meme probleme que Kokkarin quand j'ai voulu acheter Edius apres avoir essaye la version demo. Pratiquement aucun des revendeurs...
Etant souvent a l'etranger pour des missions des qq mois je voudrais acheter un portable pour pouvoir continuer a monter mes films. Mise a part le...
gestion des images Une chose que Edius fait malheureusement tres mal voir pas du tout est la gestion des images fixes. Impossible de faire un...
La politique commerciale de Canopus est déconcertante. Pourquoi avoir un représentant comme AV2P qui traite essentièlement avec des professionel...
J'utilise Procoder Express pour convertir la video de mon appareil photo qui est en 30i/sec au format PAL 25i/sec et en utilisant le codec...
J'ai trouvé la solution qui marche sur mon PC en bidouillant. Il suffit de suspendre la protection anti virus (AVAST) et tout rentre dans l'ordre.
Merci Bcauchy pour ta réponse. J'ai essayé ta manip sans aucun résultat. voici qq mesures que j'ai faites du temps nécessaire pour reprendre la...
Je rencontre le même problème J'ai exactement le même problème de temps d'attente insuportable entre le passage d'une application quelconque vers...