Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moviebox pas d'image dans la fenêtre de capture 1 vérifier si dans les paramètres de l'acquisition vous voyez bien apparaitre la MovieBox 2...
Movie Box J'ai acheté la Movie Box la semaine dernière. Ayant galèré avec la DC10+ depuis 2 ans, je suis satisfait de cette solution, qui marche...
Voiçi une liste de transcodeurs trouvés sur Internet, aves vous une expérience ou une idée de leur qualités, et défauts ?: - Hayama/CS-100P...
Je suis comme Bourigo, je veux récupérer mes cassettes VHS familiales (1983 et 1984). Donc la chaîne suivante: sortie magnétoscope SECAM en RVB...
Quelques éléments d'appréciation, mais bien sur personnels: Je possède actuellement: - 20 bobines de films 9,5mm allant de 1947 a 1971: non...
TRV25 Pour ce qui est de la conversion analogique vers digital, attention cela ne marche que pour des cassettes en PAL, on n'a pas en plus un...
TRV-25 Firewire est impératif pour les transferts vers le PC, de plus il permet de passer les commandes vers le caméscope, j'ai essayé de...
TRV25 Réponse à Ilych (avec retard désolé). J'utilise Studio 8, et j'ai pu rapatrier sans problème des copies de cassettes qu'e j'avais stockées...
Ne voulant pas dépenser une fortune en mini DV, j'ai choisi le TR25 l'année dernière. Bilan très satisfaisant, de plus j'ai découvert que je...