Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci de l'info, je vais me prendre une carte Firewire ca sera plus pratique
Bonjour, je viens de changer recement de PC mais sur le nouveau, je n'ai plus de carte Firewire pour l'aquisition !!! Mais sur mon nouveau PC,...
Merci du conseil !! j'ai bien fait d'attendre une reponse car j'aurais peut etre fais une connerie je pense !!! merci:bravo:
J'ai fais un film au bord de l'eau (de mer) donc j'ai eu des petits embruns qui sont venus se coller sur l'obejectif et j'ai aucunes idées de...
Ok nickel !! Ca devrais faire l'affaire !! Super sympa merci !
Euh ! Je crois pas tout avoir compris mais je vais cherche donc Virtualdub et le codec DV Panasonic si c'est ça qu'il faut ! En gros, j'ai juste...
Bonjour à tous ! J'ai récupérer des clips en .avi que l'ont m'a filé pour faire un montage, seulement voilà, avec Pinnacle studio 9 et Window...
Ok super merci des conseils !! Alors pourquoi ils ne fournissent pas un cable IEEE ? ce serait plus simple !!!
Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition il y a peu de temps d'un camescope Panasonic NVGS35 ! Je me suis fais la main en filmant divers sujet et...
Ok merci du conseil !
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum ! Je viens de faire l'acquisition d'un camescope et comme je pratique le kitesurf, j'aimerais avoir...