Séparer les noms avec une virgule.
En DivX, il est possible de caser jusqu'à 90 minutes de film 16/9 d'excellente qualité. Au dela, il faut réduire la résolution. En 4/3, on...
Oui, très bon site Aucun problème. En plus des prix attractifs, je confirme que c'est un site fiable. Transaction par CB immédiate et délais...
maurice : un modérateur pas très modéré ? Merci nofrance pour ces infos interessantes. Effectivement, je pense qu'il doit être difficile de...
Piles AA ? Non non, j'ai pas le 800. Bon, je pensais que c'était le 880 mais cela doit plutôt être le 885 (le mien est gris métal). Dans la doc...
poluer dans le sens ou je devrais installer nikonview chez mes potes alors que cela ne servirai que pour y connecter MON appareil photo (eux n'en...
Super info mais comment on fait avec le Nikon 880 car je ne vois pas comment on peut faire avec le logiciel propriétaire fourni (NikonView). Cela...
Bonjour, excusez mon coté newbee, je suis tout nouveau sur ce forum et dans la pratique numérique en photo. Voilà, je viens d'acheter d'okaz un...