Séparer les noms avec une virgule.
ok je vais essayer
bonjour, l'un d'entre vous arrive t il à avoir une image très correcte en faisant un SVCD ou un VCD, ou est il normale que l'image soit moins...
bonjour, je viens de faire un petit film avec mon camescope minidv J'ai rapatrié le fichier sur mon ordi. J'ai ensuite encodé celui-ci en MPEG 2...
SVCD bonjour, je viens de faire un petit film avec mon camescope minidv J'ai rapatrié le fichier sur mon ordi. J'ai ensuite encodé celui-ci en...
suite maintenant il ne me reste plus qu'a apprendre à me servir de ulead vidéostudio 6 quelqu'un connait il un livre qui parle de ce logi
ca y est depuis que j'ai mis windows SE plus de problème
bonjour J'ai installé une carte IEEE-1394 avec le logiciel unlead vidéostudio6 sans aucun problème. Par contre dès que je branche mon camescope...
merci merci de la rapidité de votre réponse sinon non pour la notice vu que je n'ai pas cette prise, il n'en parle pas et c'est en voyant le...
bonjour, Je suis nouveau je viens d'obtenir un petit camescope numérique JVC. je viens de parcourir pendant quelques heures votre forum surper...