Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici enfin la config!!! Apres plusieurs de recherches, des milliers d'heures devant l'ecran d'ordinateur, la voici enfin la config tant attendu...
Salut sebastien!! Je suis comme toi a la recherche de l'ordi ideal, ta config est plutot pas mal, même bien je dirais!! Je me suis un peu...
Salut!! Merci Baune pour ton aide, mais je taf sur Paris donc j'aurais l'occasion d'aller sur Montgallet!! D'ailleurs je suis allé chez grosbill...
et si comme je le disais, je capture sur un disque (250go) je monte depuis mon logiciel installé sur mon disque systeme (74Go) et je rends sur le...
Bonsoir, 4 DD Capololo, pour l'instant j'ai pas trop les moyens donc si j'ai un Raptor de 74 Go pour le disque systeme et un maxtor 250 go pour...
Salut Baune!! Je suis un peu comme toi depuis au moins 4 mois je galere pour trouver LE pc qui dechire tout!!! Pour ton alim je pense que c'est...
Bon j'arrive sur la fin pour mon ordi, il ne me reste plus que la carte graphique et l'alim à choisir auriez-vous des idees?? carte graphique pas...
Bonjour!! En faites je souhaite me monter une station pour du montage video sous pinnacle 10 et j'hesite au niveau du processeur entre un pentium...
peut-etre le PC de mes reves... Quand pensez-vous? retrouver les articles sur grosbill boitier ADVANCE STAR - Moyen tour - 460w - Noir...
Je me permet de reposer cette question: S'IL VOUS PLAIS AIDEZ-MOI !!! Pour ce qui est de la memoire vive, (mon dernier probleme avant de me...
Salut à tous!! Bon voici un site où il y a le test de 77 processeurs AMD ou INTEL dans plusieurs applications, jeux, video, audio, etc... A vous...
Merci Hola, serais-tu à quoi correspond le 820 ou 840 ou 920, etc... au niveau des pentium??
Gege, ma config est à base d'intel, pas d'AMD et pourquoi SLI, parce que je recherche une carte mere avec 4 port SATA II minimum et plus de l'ASUS...
Ok, merci pour lien, donc je te confirme que les disques durs Maxtor sont à éviter avec une carte mere dotée d'un chipset nvidia4. Pour ce qui...
C'est vrai que je suis un peu fatigué, mais voici les caracteristiques de la memoire telles qu'elles sont sur al page d'accueil "CRUCIAL - 1 Go -...
Bon je crois que je vais rester sur de la generique, de toutes façons je joue pas... Autre question, finalement quand y'a n'a plus y'a n'a...
Bon, je vais essayer d'etre masser dans mon bain bouillonnant et l'eau servira pour arroser les plantes:rire: !! Mais je ne pense pas que ça...
Pour Capololo Merci pour l'info de la carte graphique, j'avais pas fait gaffe (pour info, j'ai pris le matos sur le site de grosbill sinon j'ai...
Pourquoi Intel?? En faite, j'ai fait le tour de plusieurs boutiques (montgallet, et vers chez moi) ainsi que sur des forums, tout le monde me...
Merci, tu as l'air de t'y connaitre, j'ai fais faire trois devis, peux-tu me dire ce que t'en pense: 1er boitier ADVANCE KRYSTO-B- super...