Séparer les noms avec une virgule.
Besoin urgent d'un cadreur qui sache bien bosser en reflex (D800 avec 24- 120 et 50-1.8) pour demain, dimanche 22 décembre. Véhiculé de préférence...
pour filmer un tournoi d'arts martiaux samedi prochain (26 mars) à Paris Bercy. Caméra : Sony HVR-Z1E ou PD 150 Prestation rémunérée Me...
Parigo parano J'habite Paris intra muros (17ème) Et pour ce qui est de l'envoi, je ne sais pas trop à vrai dire. Vu que l'urgence est de mise...
1800 sans Glidecam Glidecam vendu. Nouveau prix pour l'ensemble : 1800 Euros
Salut, VX 2100 à vendre donc, avec un Glidecam 2000 pro, toutes les pièces d'origine (y compris le carton), et une batterie supplémentaire NPF...
Top là Glidecam à vendre si t'es toujours intéressé. 300 Euros et sur Paris fredirec@neuf.fr
Vendu Bah ouais !
TRV 900 sacrifiée à 800 Euros et avec une brouette de matos s'il vous plait ! Avec donc 2 compléments optiques (grand angle et télé), une...
j'me tej' à l'eau Mille mercis, K8L et Primus M'en vais donc réinstaller le bordelos. Car a priori personne n'a eu d'expérience trop...
Pas moyen de faire sans ? Salut A vrai dire j'aurai justement préféré m'en passer. Avec plusieurs projets en cours, je balise un peu de perdre...
Salut Je suis sur DV Express 3.5 et Audiosuite reste déséspérément vide d'effets. Aucun des plugs de base ne s'affichent dans le menu déroulant...