Séparer les noms avec une virgule.
Ben c'est juste que c'est pas un fonctionnement normal !:non: C'est comme si ma bagnole freinait que des roues arriere et que le garagiste me...
Bizarre!!! SONY TRV240 avec carte 1394 sur ABIT KT7a Athlon 1400 et GeForce 4200 le tout avec XP pro réinstallé apres formatage. La carte...
Donc toi tu ne traite pas ton image avant Tsunami !!! Comment trouve tu le resultat ( block, etc...) ? Depuis que j'ai posé la question...
Voila j'aimerais vous demander quels types de traitement vous faites subir à vos video VHS (animés) pour les transformer en SVCD. 1- Type,...
Je me suis mal exprimé, c'est pas du fichier Direct X dont je parlais mais du "driver" Pinnacle pour la StudioDV qui est nommé :...
Bon OK ca marche avec Directx mais pourquoi Pinnacle fait installer ce fichier et a quoi sert-il ? Je viens de recevoir un mail du support...
J'ai une DC10+ que je monte sur mon deuxieme ordi livrée avec Studio 7 et sa tournée de patch. Sur mon premier j'ai monté la Studio DV et...
Non, j'ai essayé, mais en fait, j'ai des point d'exclamation et pas d'interrogation..... Les drivers sont là mais ils ne se lancent pas Dans la...
Oui, j'ai telechargé la version 6 de regdelete et puis j'ai meme formaté et installé sur un systeme neuf avec juste les drivers des composants à...
Salut, Apres une fine lecture de la FAQ et divers essais, ben ca merde tjs. Mon pb: Carte Studio DV installée, ieee1394 reconnu d'entrée...