Séparer les noms avec une virgule.
Camera XHA1 CANON Prix exceptionnel Vds Caméra XHA1 CANON. Excellent état (Concerts Classiques en multi-cameras cadre amateur). Complète avec...
Vds Mixette pro DMX P01 SONY 4 voies. Ce préampli est dédié à la prise de son. Il dispose de 4 préamplis micro / ligne de très haute qualité /...
Vds préampli DMX P01 SONY. Ce préampli est dédié à la prise de son. Il dispose de 4 préamplis micro / ligne de très haute qualité / faible...
Vds mixette digitale DMX P01 SONY. Cette mixette est dédiée à la prise de son vidéo/cine. Elle dispose de 4 préamplis micro / ligne de très...
Bonsoir, Petit ajout à propos d'Edius 6 et de windows 7 64b, les drivers pour les cartes NX ne seront pas prêts avant le 1er trimestre 2011....
Ce convertisseur permet d'utiliser des optiques NIKON sur des caméras de la famille JVC HD101, 201.... J'ai essayé, le résultat est excellent....
;)Vends caméra JVC GY HD 101 Cette caméra est en très bon état. Bien que de seconde main, elle a très peu tourné : Drum 122 heures ; Fan : 254...
Petit up Nouveau prix car vente rapide souhaitée
Rare : vends camera CANON XL1 avec zoom manuel 14 X et bonnette anti-vent. La caméra est en bon état. Elle a servi dans un contexte amateur...
Sonic Producer Bonsoir, Producer est excessivement intolérant sur les débits. Pour ma part, avec un projet avec de l'audio en PCM+AC3 5...
Dvd It Pro6 Bonsoir, DVDIT PRO 6 est encore buggé et il y a des choses qui le fachent : par exemple il est déconseillé de déplacer des "movie"...
Bonsoir, Je travail avec PRODUCER puis plus récemment avec DVD IT PRO 6.1 en beta qui utilise le moteur de PRODUCER. Tous les deux sont atteints...
Dvd It Pro 6 Bug En fait DVD IT PRO 6 est buggé. Il recompile tout lors de la création de l'image DVD : audio et vidéo. Ce bug majeur entraine...