Séparer les noms avec une virgule.
allo barraalice,merci de t'intéresser à mon soucis tu es très gentille et excuses-moi du retard de ma réponse j'ai dû quitter temporairement le...
Personne n'aurait ne fusse qu'une petite idée de quoi je parle???? Suis-je complètement dans le champs? :confused:
J'ai une JVC GY-HD100 et je monte sur final cut studio avec un macpro 8 coeurs ainsi qu'une carte de capture Blackmagic Intensity Pro. Je veux...
intensity pro Bon finalement apres moults courriels avec blackmagic ils ont dit que l'intensity pro n'était pas compatible avec le format...
bon aurais-je finalement atteint la limite de résolution de probleme des forumistes? héhé . Flib
??Personne n'a une petite idéeeee??
Bonjour je monte sur final cut pro studio (MACPRO) ,j'ai une carte blackmagic intensity pro et je tourne mes rush sur GY-HD100U. Bon,maintenant...
ok,jai trouvé mais comment ca marche? faut que je capture toute la bande avant ? et dois-je prendre chaque plan et le glisser ds le chutier...
Bonjour je viens de migrer vers mac pro. Je travaillais avant sur premiere pro 2.0 (PC) et pour la capture de rush en continu provenant dune...
ha ben, peux-tu développer cette affirmation SVP? ça m'aiderait beaucoup...
oui ya une prise FW400 mais je veux aussi une sortie moniteur,je tourne en HDV et j'ai entendu queces 2 cartes la offraient des accélérations de...
:perplexe: Bonjour je vais recevoir bientot mon nouveau MAC PRO 8 Coeurs et je tourne avec JVC HD100, j'aimerais savoir quelle carte de capture...
Merci guy-jacques pour ta réponse,j'ai fouillé un peu sur le net et LACIE en propose un pour le MAC,je me trompe? Et si non est-il adapté pour ce...
Bonjour je viens de migrer de PC à MAC pour ma suite de montage. Nouveau propriétaire d'un beau MAC PRO 8 coeurs pour faire rouler final cut. Je...
héhé en litre?lol, si je compare avec le reservoir d'une voiture ben,probablement assez pour un aller retour sur mars..lol
oups,j'avais oublié de vous souhaiter à tous un joyeux nowel,je pars demain pour ma belle foret boréale enneigée(il est tombé 10 pieds de neige au...
héhé video98,tu as raison,désolé,mais p-e aimes-tu toi aussi la chasse? lol
Merci Video98,ca me rassure,parceque c'est quand même beaucoup d'argent.Ha oui tu m'avais envoyé il ya quelques temps une photo d'un beau buck...
Merci pour vos réponses là c'est très instructif, mais présentement avec ma plate forme PC je travaille en DV standard (premiere pro 2.0) et ça...
:cool: :cool: Bonjour,je tourne présentement avec la JVC GY-HD100 et je monte sur PC avec premiere pro2.0. J'ai un nouveau budget de $10,000.00...