Séparer les noms avec une virgule.
Merci tibj26 de m'aider, effectivement je peux régler le bitrate, mais comment se fait-il que la lecture est correcte si on démarre au début du...
Bonjour Logiciel: Magix vidéo 2005 Plus Graveur PC : Sonic Graveur enregistreur de salon: Philips DVDR70 Après un formatage et une...
Bonjour Je teste la version démo de Végas. Mon matériel: caméscope analogique carte DC10+ Logiciel Studio8 Voici mon problème: Avec...
Bonjour voici mon matériel: carte dc10 + logiciel Studio 8 un caméscope analogique sony Je viens d'avoir la version démo de végas et je...
Bonjour Oui NERO est installé et tout fonctionne correctement avec ce logiciel avec lequel je n'ai pas de problème de gravure. Mais comme la...
Bonjour Dans l'option de configuration créer disque, Studio 8 m'indique aucun graveur de disque n'a été détecté. Si bien que je ne peux pas créer...
décalage son Bonjour Moi aussi j'ai rencontré ce problème, à savoir un décalage progressif du son par rapport à l'image. J'ai résolu le problème...
Bonjour Avez vous une carte son PCI ou une carte son intégré. Il semblerait d'aprè Pinnacle que le problème viendrait de la carte son intégré et...
décalage son en création vhs Bonjour J'ai été trop succint dans mes explications aussi je précise: matériel: Windows XP, carte graphique...
Décalage son Bonjour Mais mon caméscope est analogique, aussi je ne comprends pas très bien la manip. Merci pour plus de détails
décalage son Bonjour J'ai le même problème et je cherche toujours. Par contre pour répondre à Ludovan, moi aussi je croyais ne pas avoir de...
Bonjour Voici ma config Pentium 2.4 ghz - mémoire 512 - dd 80go et dd 30go - Windows XP carte abit IS7-e avec son intégré - carte vidéo FX5200...
Bonjour Voici ma config Pentium 2.4 ghz - mémoire 512 - dd 80go et dd 30go carte abit IS7-e avec son intégré - carte vidéo FX5200 Studion 8...
Bonjour Quelle est la démarche pour l'installation d'une nouvelle version de Studio 8? Doit-on d'abord supprimer l'ancienne version, ensuite...
Bonjour Pour utiliser Studio 8 il était conseillé sous windows 98 de ne garder que explorer et systray et de supprimer toutes les autres taches...
fenêtre bizarre Bonjour Mon OS est windows se et j'ai installé PPE de pinnacle Merci de votre aide
Bonjour Voici ma config: Duron700, carte DC10+, Studio 8, mémoire 256mo, DD dédié à la vidéo de 30 go 7200 t/pm Voici mon problème, sans rien...