Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mais les manuels sont en anglais, ah oui petite précision je prefererai en français :) Merci.
Je me trompe peut etre de forum pour poster ce message, je m'en excuse d'avance mais j'aurai besoin de la notice d'utilisation de la Sony DSR500....
venduuuuuuuuuuuu !
venduuuuuuuuu !
Venduuuuuuuu !
Up à 1300€ à débattre
venduuuuuuuuuuu !
Offre à 150 € pour finir, après il part pour ebay :) + 3 photos disponible de la "bête".
Nouvelles photos, plus de photos sur demande et nouveau prix
Je vends une Canon Xl1 en très bon état peu servie avec accessoires d'origine (chargeur, cache, télécomande...) + une crosse XLR double entrées...
up up up up ArS
up up up up Photos sur demande. ArS
Up à 200 €
Je vends un trépied Manfrotto 501/520 PKIT en parfait état avec sa sacoche de rangement pour 300 €. Visible sur Rouen et possibilité de me...
Petit up ArS
Petit up à 900 €.
Je vends un magnétoscope DV JVC BR-DV600E au prix de 1000 € à débattre (prix d'origine 3000€) Drum 60h (autant dire qu'il a très peu servi)....
Je vends un écran crt dalle plate IIyama Vision Master Pro 511 22" - 1920 x 1440 @ 72 Hz Blanc en parfait état de fonctionnement, très peu servi....
Recherche Grd angle xl1 Bonjour à tous, je cherche un grand angle pour xl1 le plus rapidement possible. Merci d'avance pour vos réponses......
up up Encore et toujours d'actualité ArS