Separate names with a comma.
Merci ! Je travaille sur Avid. J'ai réussi à faire un bel export au format m2t mais je n'ai pas trouvé comment exporter en mpeg-2. Dans la...
Bonjour à tous, J'ai bien ramé pour apprivoiser Avid dans ses grandes lignes et je viens de finir de monter un petit film en HD. Je viens de...
Bonjour à tous, J'ai bien ramé pour apprivoiser Avid dans ces grandes lignes et je viens de finir de monter un petit film en HD. Je viens de...
Pour le micro ambiance, le vendeur de loca images m'a conseillé de ne pas en racheter. A moins de mettre au moins 400 euros dans un nouveau micro,...
Bonjour à tous, Je pars bientôt plusieurs mois à Madagascar dans un village au fin fond de la brousse. J'aimerais y réaliser un...
bien ! Merci pour mes commentaires :) Je vais chercher des infos sur la HC3. J'ai un peu peur de sa taille ! ....
???? causer le francais ? A qui tu parles 22pouce ? (à la relecture de tes précédents messages, tu n'es pas exempte de reproches :) ) Je suis...
J'ai essayé de téléphoné sans succès à Photo-Hall (depuis ma neufbox). Pourtant je pense composer le bon numéro +41 022 310 14 24 (avec 00 à la...
Encore faut-il que les deux soient encore dispo .... Je cherche toujours à acheter le GS400 ... mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard......
La GS400 est en rupture de stock chez Andorramarket .... argg. Je les ai eu ce matin... Quelqu'un connait une autre adresse ??:help: :help:...
Des nouvelles de ce site http://www.andorrafreemarket.com ?? Merci