Séparer les noms avec une virgule.
Donc c'est un livre qui reprend un peu toutes les fonctions et qui est conseillé?
Bonjour, Euh dite moi il est bien ce livre Master Class pour un débutant qui connait un peu AE ? Vous l'utiliser encore? Il permet de faire des...
Merci ça fonctionne correctement :)
Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire une camescope Sony dcr-DVD92E, j'ai essaye de filmer quelque trucs pour faire des tests. Une fois que...
Merci jarlan, oui en effectivement c'est bien sa^^
xD tout simplement que j'ai plus rien et J'ai du deja assez bien attendre pour buy AE et adobe c'est celui de mon oncle mais bon il s'en sert plus ^^.
Merci pour vos réponses, je vais voir ton lien, mini a 500 euros ^^, pas pour moi, celui que tu ma propose n'est pas bien? j'y connais rien^^....
Bonjour, Voila j'ai beau chercher l'effet halo mais j'ai que "suppression des halo" comme effet, faut-il un plug in? Ou ya un petit probleme? à...
J'ai vu qu'il y avait des plug ing sont-ils nécéssairement payant? Prix? Personne pour les autre questions?....
Bonjour, Je commence à apprécier le developpement video, c'est pour cela que j'ai acquis AE et Adobe première pro. J'ai suivi quelques tutos et...