Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai filmé une pièce de théâtre avec mon Insta360 X3 . La pièce a duré 75 minutes. J'ai filmé en continu. L'enregistrement m' a donné 4...
Oui ... si j'ai bien compris ... le son et le flash rouge doivent être synchro. Si c'est ça le test, oui ils sont synchro.
Bonjour, ce qui est incroyable c'est que si je regarde la vidéo avec mon ordi , oui s'est synchronisé mais si je le publie sur youtube il y a le...
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo (3Gb) depuis Viméo. Quand je regarde cette vidéo avec mon mobile sur internet, il n'y a pas de décalage...
merci ... je passe au CS4
pas de réponse mais .... juste en passant... ces temps je m'informais sur Media composer car je me demande si Premiere Pro est vraiment Pro !!!...
Salut, Je n'ai pas de réponse ...si ce n'est de modifier les 24 images / seconde une à une !!!! Mais il y a sûrement un autre truc. Ta question...
Comment faire pour importer des fichiers vidéo avec l'extension *.MTS dans premiere pro CS3 ? Merci de m'aider!
Procoder 3 c'est vraiment mieux que ce que l'on peut faire avec l'exportation sous PPro? Comment cela se passe-t-il? Il faut exporter depuis...
T'es vraiment au service des membres du "Repaire" 24h sur 24H !!! Bonne nuit quand même! et merci
Procoder ? tu trouves ça où? Merci
C'est bien ça ....bravo GEGE92...maintenant je sais ce que veut dire DV IN !!! Juste une question GEGE.... y a-t-il une différence de qualité...
C'est un Handycam sony DCR-PC1E... Je ne sais pas si c'est un DV-in.
Un copain m'a prêté sa caméra Panasonic GS 300 et cela fonctionne!!! Alors où est le problème??!
Je n'arrive toujours pas. Je peux acquérir les images sur l'ordi avec PPro. Mais impossible d'enregistrer depuis PPro sur la bande. Y a-t-il...
Merci les chefs, Je vais tout de suite essayer tous ce que vous me proposez et je vous tiens au courant:-) !
D'accord, merci. C'est ce que je pensais aussi... GEGE92 , toi qui sait tout ! as-tu lu mon intervention quant à l'exportation sur bande ??...
:unsure: Bonjour, Faut-il faire toutes les mises à jour pour un produit ou bien la dernière suffit? La question paraît bête mais on ne sais...
Comment faut-il faire pour exporter sur bande!!! J'ai une caméra Sony Handycam MiniDV et windows XP et PPro CS3 Je fais :fichier /...
Il y a tout plein de sortes de *.wav ! lequel choisir entre: DVI/IMA ADPM Forme d'ond ACM Microsoft ADPCM Onde A/mu-Law Windows PCM Merci