Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et encore bravo pour ce précieux forum ! J'ai fait quelques projets de DVD sur DVD ARCHITECT sur PC, jusque là tout va bien,...
Bonjour à tous et encore bravo pour ce précieux forum ! J'ai fait quelques projets de DVD sur DVD ARCHITECT, jusque là tout va bien, mais...
merci MERCI BEAUCOUP ! Je regarde tout ça, c'est super tes tutoriels ;) pour le render as, comme les paramètres ne me parlent pas trop, je me...
Bonjour, tout d'abord bravo et merci pour ce forum qui m'a sorti tant d'épines du pied ;)... J'ai parcouru le forum mais n'ai pas encore...
Ca Y Est C Pret ! salut à tous ! ca fait plus d'un an que je suis passé par là, et les conseils donnés par les repairenautes ont été très...
merci pour ta réponse et pour ta visite sur le site ! à bientôt ! stef:bravo:
Bonjour à tous ! je bosse sur un montage d'image photoshop, j'aimerai recadrer l'ensemble en plus large, c'est à dire avoir plus de vide autour...
salut et merci pour ton message rapide ! je n'ai pas non plus dvd archi sous les yeux (suis au taf...) mais mes liens sont bien en "text only",...
Bonjour à tous ! une petite question bête pour commencer la semaine : j'ai un projet dvd architect qui a bien avancé grâce à vos conseils...
merci je vais essayer ça en début de semaine prochaine bonne fin de semaine à tous, je retourne ds ma Haute savoie natale :cool:...
merci pour les tuyaux je vais regarder de ce coté là aussi, et me mettre patiemment à flash et dreamwaver pour des projets à plus longs terme......
ok j'ai regardé ça, je peux faire bcp plus de truc de cette manière.. merci :perplexe: si quelqu'un sait comme faire pour placer une petite...
MERCI pour le tuyau - sympa et très utile ce site !
ok je regarde déjà ça merci ;)
merci ca fait plaisir ! Je vais aller voir ton site et les new fakes mon site concerne ce que je fais en peinture, la bd a une touche plus...
Merrrciiii !! franchement merci pour les conseils ça le fait grave ! et j'aurais jamais trouvé ça tout seul.. et bravo pour tes fakes qui sont...
Bonjour à tous ! Comme annoncé plus haut je débute sur DVD architect.. Je viens de terminer une bande annonce animée pour un projet de bande...
merci ! merci pour vos reponses ! je vais essayer ces conseils ces jours-ci en fait j'ai glissé directement les fichiers psd sur mon...