Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois acquérir une unité de tournage pour faire du corporate (reportage, interview etc. mais aussi micro trottoir, mini sujet...)....
Bonjour, pour un petit clip, je cherche un chef op lumière (surtout pour faire la lumière, on a des gens pour la prise de vue, mais yora aussi un...
Merci ! Question alimentation fantôme on m'a parlé de ça : sphantom, alimentation fantôme samson, alimentation audio Ca veut donc dire que le...
Merci pour ta réponse. Ces micros nécessitent ils une alimentation supplémentaire ou peuvent ils directement être pluggés ?
Bonjour, j'ai lu pas mal de trucs qui se sont dit ici, mais j'ai du mal à faire le tri par rapport à mes utilisations. J'ai un Zoom H4n (2 même)...
Je ne pensais pas à inventer, mais plutôt un outil du style pansement du photoshop, ou alros déterminer une zone ou récupérer l'informatioN. Ca...
No ideoa ?
Bonjour, après quelques recherches je n'ai rien trouvé de concluant... J'ai tourné un clip récemment en pleine nature. J'ai choppé au fur et à...
Imag'in Productions (anciennement Gecko Productions, puis Act'ivia) est actuellement à la recherche de projets et de scenarii à produire. Les...
Bonjour à tous, je me permet de vous mettre ici Clair Obscur, mon court tourné en février 2005 ainsi qu'une vidéo de présentation....