Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais vraiement avoir besoin de votre aide. Voilà, ma soeur se marie dans 9 jours. Jusque là rien d'exceptionnel. Le souci est que...
merci. Sinon, la grosse différence c'est que le gr da 20 ex possède une entré audio vidéo donc la possibilité de brancher une caméra de casque ce...
Bonjour, je désire me mettre au montage vidéo et me suis donc décidé à acheter un camescope. J'hésite entre deux modèles qui sont dans mes...
:bravo: Merci beaucoup!:bravo: Ca marche ! Alors que je m'apprétai à tout refaire, au final j'ai du perdre quelques min de travail (sur une...
Bonjour à tous, j'ai un problême avec adobe première pro 2.0. Je suis sur un projet depuis déjà quelques temps et ce soir, en voulant l'ouvrir...
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait pas mal de messages sur ce théme des bruitages mais voilà je recherche des bruitages spéciaux! Je...
Merci pour le conseil. Tu as raison, ce n'était pas sur adobe que j'avais utilisé cette fonctionnalité, autant pour moi. Je vais voir ce que...
Bonjour à tous, Ravi d'avoir découvert ce forum, j'en profite pour vous demander une astuce sur laquelle je bloque depuis un moment. Comment...