Separate names with a comma.
Erreur pour le magnétoscope, lire PAL.
Deux solutions : Soit posséder un magnétoscope qui permet la sélection du format de sortie SECAM. Soit installer Première en sélectionnant le...
Si cette adresse peut t'aider dans le choix d'un lecteur DVD de salom. www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php
J'ai également eu des problèmes avec des CD RW de marque Mémorex, ils sont très difficilement réinscriptible. J'ai banni cette marque. En Fat32...
Ludovic donne un avis sur des cartes mères et des chipsets dans les deux posts ci-dessous :...
Le Hd que j'ai préparé pour l'acquisition de vidéo sous le format SECAM est un disque système qui est composé du stric minimum, c'est à dire : Le...
Il est possible que la lecture de ce post te permettra de mieux comprendre ton problème ?...
Bonjour, Pendant quelques semaines, j'ai eu un problème similaire de plantage mais il se produisait également lors d'une simple lecture....
Le SVCD Pour le format SVCD, je ne peux pas être d'un grand secours. J'ai effectué quelques essais avec Ligos LSX, je n'ai jamais trouvé les bons...
Bonsoir PhM62 Dans les quatre étapes que tu écris dans ton post, il faut considérer deux cas de figure. Le cas du montage dans Première. Le...
Bonsoir, Il y a! Lance "Matrox média tools" "Recherche/Saisie" Cette carte c'est un petit bonheur, elle roule sans problème. a+
Ces deux réglages s'effectuent sous Première dans les menus suivants : * "Projet/Réglages du projet/Général" Utilise le bouton "Paramètres...
Bonjour, Je possède une RT2500, MVT 3.1B fonctionne parfaitement. Tu devrais, vérifier le paramétrage de ta carte son et si celui-ci est...
Tu devrais utiliser la version 2.5.1 LE. Elle reconnais les graveurs. A+
A la lecture de ton post, en doit obligatoirement rattacher ton problème à la prévisualisation. Les deux posts "Problémes de prévisualisation...
Bonjour, Pose ta séquence sur la piste vidéo2. Tu ouvres la fenêtre "Elément". Tu as maintenant accés à "options vidéo/transparence". a+
Après relecture du post de Golgo, je constate que ma réponse était hors sujet. J'étais dans une solution montage. Toutefois la petite...
Bonjour Golgo, Je confirme les informations données par Aurélien, la carte RT 2500 permet effectivement d'obtenir du temps réel avec les...
Bonjour, La carte mère ABIT BL7 ne figure pas dans la liste des cartes mères compatibles de Matrox. Quelqu’un l’utiliserait-elle avec une...
J’ai testé ta solution sur un problème de plantage lors de la 2ème lecture d’une vidéo après avoir terminé le calcul pour prévisualisation....