Séparer les noms avec une virgule.
...et après réinstallation de première, toujours la même chose... HELP!!!
Alerte! Même problème de chargement de dll avec fl studio 9! Après désinstallation dudit logiciel, première plante toujours au chargement :cry2:
Au fait, je suppose que vous avez déjà vu ça, mais dans le doute: Acheter Sony HDR-XR550 Acheter Sony HDR-CX550 Elles sont déjà dispo,...
D'accord avec toi, la XR500 est presque parfaite, mais il manquait tout de même ce fameux 3ème axe de stabilisation.. Quand on y pense, un...
Salut lanlan, tout dépend de ce que t'entends par "retailler" je pense que la solution à ton problème se situe dans les options d'effet...
Salut! autre possibilité: utiliser l'effet "recadrage" en superposant plusieurs fois la même vidéo recadrée différemment sur la timeline. <Je...
Ps: j'ai oublié: -évite les images genre 3000x4000 pixels si tu veux en voir la fin et garder ton pc en vie... -une fois que tes images sont...
Salut titigone pour ce que tu veux faire, le plus simple est d'importer ta suite d'images, de la poser sur la timeline de ta séquence1, de créer...
Bon ben ya pas foule à me répondre... mais j'ai fini par trouver, alors je vais me répondre à moi même et en même temps renseigner ceux que ça...
Bonjour, je travaille dans un labo vidéo dans lequel je gère 4 stations de montage. Sur les 4, il y en a une que je n'ai jamais reformaté, sur...
Salut Je débute dans le milieu, je n'aurais donc rien à ajouter à part que c'est bien intéressant et que pour la pêche à la palourde je peux...