Separate names with a comma.
Tout a été vérifié: - Le proc ne chauffe pas (56°) - Le DD tourne à 7200 t/mn et annonce 100 Go libres - Je travaille bien avec 2 DD Donc...
Nickel! La seconde moitié est passée comme une lettre à la Poste. Conclusions: 1 - Le système s'emmêle les pinceaux au-delà d'une heure. 2 -...
Allez, tiens! J'en remets un chouilla, bien que personne ne se rue pour m'aider. Le passage au noir (voir plus haut) a lieu sur la trame 96088,...
Je confirme : pour la troisième fois, la coupure se fait au même endroit. A noter, et que je n'avais pas signalé,que la dernière image clignote...
Coupure dans Première Pour Gégé92 : Le doute ayant été instillé dans mon esprit, je suis allé vérifier que tout était O.K. C'est le cas. En...
Oui, bien sûr! Sur cette durée, de nombreux rushes ont été travaillés (recadrage, luma, chroma etc), mais tous les effets ont été traités (il n'y...
Bonjour à tous. Pour ma première exportation en AVI (l'objectif est de graver un DVD), je rencontre le problème suivant : La video fait 1 h 56...