Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour a tous j'envisage d'acheter un lumix tz7 mais j'ai des doutes sur le montages des videos avec pinnacle 14 donc j'aimerai avoir des...
tz7 merçi a tous je crois que je vais l'acheter merçi encore bchat
bonjour a tous J'aimerai connaitre la capacite de stokage video du t z7 ainsi que la qualite des video . je vous remerçi. bchat ps si...
http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/208405-supprimer-de-fichi merçi jean yves bchat
http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/208405-supprimer-de-fichi re bonjour. le camescope ai un sony dvd 403 e. mais je...
bonjour. je voudrais supprimer des rushs en video ifo+bup+vob mais quand je supprime un rush ayant les memes numeros les autres ne sont plus...
bonsoir. je viens d'acheter un camescope HD et je possede pinacle studio version 10 a l'acquisition de ma vidéo elle est en noir et blanc....
transition pinacle. je m'excuse mais il y a termes que je ne comprend pas , visionner dans windows media player alors que le film n'est pas...
pinacle transitions bonjour declic. bon je matin j'ai rajouter une douzaine de transitions (les memes) j'attend 5 minutes et j'essaie de lire...
re bonsoir apres la desactivation recommandee le logiciel n'est pas bloquer il avance a la lecture des clips et transition installer mais...
bonsoir je n'ai pas de message d'erreur mais le logiciel ne fonctionne plus impossible de visionner le rendu des dernieres transition installe...
bonjour ... les transition sont celle de studio standard studio 10 ultimate version 10.8, le film proviens d'un camescope sony mini dvd donc...
bonjour a tous pinacle se plante lors des transitions, j'intalle 3 ou 4 transitions je les visionne impecable j'en installe une suivante et la...
je precise j'ai acheter il y a huit mois la version 10.5 ultimate (100 euros)et je ne me vois remettre la meme sommme de + je precise que la mise...
sympa mes merçi quand meme
bonjour a tous. Je possede la version 10.5 de pinacle sudio +version ultimate et ce matin en allant sur leur site j'ai pu telecharger une mise...
Je possede un film monter avec pinacle et grave sur dvd je voudrais en faire des copies mais la impossible de le dupliquer et de le copier sur mon...
bonsoir a tous. Toujours des problemes avec pinacle apres avoir crée 1 Go de film ce dernier s'arrete et m'affiche. Deffaillance...
bonjour a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un a trouver la formule pour faire fonctionner correctement pinacle studio plus version 10. merçi...
re pinacle bonjour. everest vient de me fournir ces informations je ne sais pas de quoi il en retourne mais peut etre qu'il y a une incidence...