Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis actuellement en plein tournage d'un making of. La réalisatrice aimerait avoir une copie des rushes sur DVD le plus vite...
merci beaucoup, j'étais en effet en alpha+RVB tout remarche paraitement. la question qui reste et qui restera surement inconnue est : comment...
please besoin d'aide !!
problème image rouge quand fixe [RESOLU !] bonjour, J'ai un problème lorsque l'image de mon viewer est arrêtée, elle deviens rouge et lorsque...
juste pour que tu arretes de piailler, ma fenetre monotor clignotte sans rien devant ... et le producteur le réalisateur c'est moi ... (production...
Bonjour, lorsque j'essaye de lire une video sur Avid media composer Software (pas adre ni rien) le contour de mon image clignotte puis se se...
quelle est ta carte graphique ? moi c ati .. pour NVIDIA il y a un driver qui correspond a avid sur le site
l'un est un passage d'une image a l'autre par augmentation de la transparance, l'autre est une simulation de l'effet physique d'une lampe qui...
ignition > j'ai le même problème ... si tu est si intelligent, fais nous part de ta solution ...c'est peut etre plus intelligent que ta réaction...
pareil avec ATI !!!! :( Bonjour, j'ai le même problème avec une carte ATI !!! 1950+ dernier drivers catalyst ... 7.3 merci ...
Bonjour, j'ai un logo que j'ai et monté avec les titres et effets etc ... sur un projet et j'aimerais le réutiliser dans un autre projet en le...
Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyen de bonne qualité (et pas trop cher) de réencoder une video Pal en NTSC. J'ai essayé avec Sorenson...
ya pas de honte a avoir, moi nonplus je ne savait pas, juste j'ai jamais trié mes bins autrement que manuelement ...
Bonjour a tous Je usi en plein montage d'un petit truc chez moi, le probleme ch'et que la je nais pas de mojo di d'adre ni rien qui puisse me...
bonjour a tous, je suis en train de monter avec la fonction multicam de avid un concert filmé avec plusieurs caméras (dv non professionelles et...
EDIT : pour les versions des drivers compatibles, vous pouvez aller sur les sites web des fournisseur de chipset vga (ex : ati ou nvidia, dans la...
fixé !! > http://www.repaire.net/forums/avid/111174-avid-plantage-a-louverture.html
non c'est plustot tes drivers de carte VGA (graphique) qui ne sont pas compatibles ... essaye d'upgrader ... ou de retourner a une version...
euh j'ai le meme problème avec une carte nvidia geforce ... je vais jetter n coup d'oeil sur les configs ...
Voila, je viens de réinstaller Avid pro HD, il s'est bien installé. J'ai meme réussi a l'ouvrir hier. mais ce matin en le lancant, le programme se...