Séparer les noms avec une virgule.
Effets Bonjour, Est-ce que les efftes sont bien tous calculés ?
Non, Avid ne reconnaitra pas tes plans si ce n'est pas lui qui pilote la digitalisation de tes plans, c'est impossible de faire autrement. Voila,...
Si si mais tu auras tous les medias de tous tes montages dans le meme dossier OMFI, c'est tout... Apres pour faire le menage de tes monatges, et...
OMFI MediaFiles Bonjour, effectivement, Avid ne lit que les medias présents dans des dossiers OMFI MediaFiles eux meme présents à la racine de...
Bonjour Bonjour à tous, pour "Cyril Larcher", j'ai bien la version HD 5.2.3, je travaille dans l'audiovisuel et on a reçu cette version...
Bonjour, est ce que l'un de vous aurait le fichier CMAvidDVCodec pour Avid XpressProHD 5.2.3 ?? C'est le fichier que l'on remplace dans les...
Je ne peux pas te donner les noms exacts aujourd'hui mais je peux te dire que c'est sur le premier onglet de CTRL5 (ou Pomm5). il y a trois cases,...
Bonjour, n'ayant pas trouvé de reponses dans les anciens messages, je me permets d'en creer un.. Je n'arrive pas à digitaliser sur Xpress Pro HD à...
Merci beaucoup !!!
Bonjour, désolé d'arriver apres la bataille mais serait il possible que l'un de vous me dise ou trouver le fichier ou meme me l'envoyer, ce serait...
Ctrl 5 Bonjour, sur avid, pour eviter qu'ils ne te créé des medias dans ton disque c, il faut cliquer dans tes settings sur "media creation" ou...