Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mot beauf qualifiait l'intro. avec les typo par dessus les images.:col: Part contre Europa cetait pour la réa en general (action,etc..) et...
--------------- :jap: -----------
Plus serieusement si tu voulait que ca fasse vraiment malsain je peux te donner des conseils: conseil1: trouver un ami pour cadrer...
ca pourrait etre un clip de slayer lol
bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Standing ovation pour les doublures voix
yo Le premier plan est bien bandant (cadre, musique) par contre dans le reste ya de bon truk mais le rythme n'est pas soutenu et rend le tt...
Hie! Yep d'acc pour l'acting et je trouve l'intro un peu trop beauf! Mais ca fait tres europa corps (yamakasi, B13,...) Si cetait l'idée voulu...
yep Bienvue! Tetsuo est l'un des films qui m'a donné la passion du cinema indé. je lui rend hommage. Ravi de rencontrer des adeptes de...
Ca commence bien lol http://youtube.com/watch?v=3lDMfGE8Mi4
En attendant la fin de la post-prod j'ai monter un ptit trailer... Premiere Prod AMENOHIfilms (bientot Amenohifilms.com) Voila j'attend vos...
Mais de rien Dogmazero kun:jap:
hie Alors....c pas mauvais, l'acting n'est pas trop crédible mais la réa est soigné. Mais outre la critique réa, ce qui ma gaché littéralement...
hie Merci et bonne continuation fab
voila comme je m'y attendais ça a été mal interprété... Comme si certaine personne avait besoin d'être tjs sur la défensive pour...
euh.... Bon voila kkun ki parle avec ses tripes.... J'aime. seulement le film ayant déja voyagé outre atlantique je n'ai jamais u de remarke...
yawp Salut Il a raison tuture laisse le s'exprimer lol étant réa et act du film je me permet de repondre a kklke interro soulevé. Déja...