Séparer les noms avec une virgule.
merci c'est un peu bref car je ne comprends pas cache de piste ? je vais essayer qd meme sinon c'est impossible
comment flouter les bords d'une incrustation 4, 8 ou 16 points disposee sur la piste superieure ? ca doit etre possible mais je ne trouve pas...
calque de photoshop merci c'est bien de celà qu'il s'agit. J'avais cru bien faire je vais reessayer:bravo: .
photoshop et calques animés. Bonsoir, Il s'agit sur la page 2 de la seconde vidéo. ça marche bien, mais pas chez moi et je suis dé ses pe ré...
Bonjour, Je viens de voir ce didacticiel et je tourne en rond... Resource Center / Astuces et didacticiels / Recherche avancée Pas compris...
Bonjour à tous, Marre des plantages et des caprices des concepteurs de pinnacle studio 5, 7, 8 ,9, 10:lol: je souhaiterai migrer vers magix video...
grand angle pan Bonjour, Suis pas tout à fait d'accord. Sûr, le pana n'est pas donné, mais au niveau du vignetage il est parfait, (faut pas...
Bonjour, Suis pas tout à fait d'accord. Sûr, le pana n'est pas donné, mais au niveau du vignetage il est parfait, (faut pas utiliser les flash en...