Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , Je n'arrive plus a lire les fichiers .avi "les éléments ,les storyboard" à partir de première , je ne trouve pas la solution a l'aide
Bonjour a tous, Suite à la réinstallation de premiere 6.5 la lecture des fichiers ou "éléments"en .avi;la video reste fixe, le son défile...
Bonjour, Je tourne sur win 2000 pro, je n'ai pas rencontre ce problème. Pour installer le pilote de la dc 30.Il faut changer dans le biois le...
bonjour et merci, je viens de réinstaller première et le pilote 1.41a sous win 98 ,le résultat est toujours le meme. je vais abandonner. Alors...
j'ai installé un double boot : sur windows 98se et windows 2000. sous windows 98se ma carte n'est pas reconnue malgré les essais avec les...
Windows reconnais a moitié la carte car il manque maintenant le fichier CAPCDC.drv . Ce fichier est dans windows /system je bloque; car je ne...
installation dc30 A chris 34000 j'ai suivi tes instructions... l'installation va plus loin et maintenant il me demande le fichier...
Suite au remplacement du PC par un PC 2.4 g avec carte mère asus p4s533/333/133 Windows 98se ne reconnaît pas la carte et affiche une erreur...