Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous... J'ai un AVI de 650 meg. Ce fichier n'est pas utilisable pour Encore DVD (trial version). La résolution n'est pas adéquate....
Mister Kaplan.... Comment fait-on pour activer la compatibilité Mpeg2 de Pro2 ? merci
merci de votre aide tres aprécié A+
Convertion Mpg en AVI Salut c'est normal que mon mpg de 800 meg deviennt un AVi de plus de 30 gig ???? Quand je convertit mon mpg en AVI...
Salut... J'ai trois fichier mpg qui se lisent tres bien avec différent programmes (Windows media Player, Winamp, etc.) Je veux importer ces...
Salut.... Le calque de sélection est bein désactivé dans Photoshop... Le cadre de sélection a été créé dans Illusatrator exporté en photoshop...
Salut... J'ai un probleme avec Photoshop et Encore DVD.... Je prend mon menu de Encore DVD et je l'amene dans Photoshop pour faire des...
Encore moi... J'ai même essayé avec Adobe Media Encoder et ca me dit que Mon fichier source est de 720x480 et j'ai la taille de fichier...
non non c'est bine des Gig.. et non des Meg.....ca foule mon disque dur et j'ai 65 gig d'espace libre.... Mon problème vient d'ailleurs....
Salut et bien j'ai un prob... j'utilise Microsoft DV AVI et ca me donne vraiment plus que 13 pour 1 heure Le prob peut-il venir d'ailleurs ????
Salut à tous J'ai un petit film de 4 min. 17 sec. Je veux exporter la séquence en AVI mais je suis rendu à 45% et mon fichier est de 60 gig....
ok merci bcp
Salut.... J'ai un petit problème avec certains éléments dans mon Proget (onglet Projet) J'ai importé un film avi (à partir de Adobe Premiere...
Salut... J'aimerais savoir si c'est possible.... Mon patron me demande de faire un tutorial et de la mettre sur un DVD... Ce tutorial est...
Salut à tous... J'ai 4 bouton dans mon menu fait dans Encore DVD... J'ai mis un effet identique à mes 4 boutons. Cette effet se nomme (Slide -...
Quoi ?????????? 36,69 ??????? C'est une farce ???? Si non, peux-tu être tres clair héhéhéhé merci
Merci GEGE92 très aprécié.... Kiz... Qu'est ce que l'horloge parlante ???? je vais ou pour essayer ca ?????? merci à toi...
Salut à tous.... Je suis à la recherche d'un bon site où il y aurait une multitude de son. Je recherche entre autre...... Je me cré un court...
Merci à vous deux... Je suis au travail mais je vais essayer ca à la maison tout à l'heure Merci
Salut à tous... J'aimerais savoir s'il existe un type d'effet sonore, dans Premiere, pour qu'à la fin du film (les 10 dernieres secondes) le...