Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a de problème?
Je fais partie des nombreux utilisateurs de la XM2 victimes du REMOVE THE CASSETTE. Après deux réparations successives en 4 mois, je cherche le...
Canon pour l'optique, mais pour l'électronique JAMAIS, là, ce serait plutôt Sony. Panasonic, c'est pas mal non plus, en plus ils utilisent des...
OK, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on filme en 720*576 et qu'on ne prend des photos qu'en 640*480. Quel est l'intéret, dans ce cas,...
Pour répondre à pouillot, ce n'est pas pour faire de la pub, mais Panasonic, j'aime bien, ils m'ont jamais décu, tous leurs produits sont...
Eh ben NOKIA ils ont de l'espoir! Le jour où on verra un professionnel de la vidéo ou de la photo utiliser son portable comme instrument de...
GEGE92 qu'est-ce que tu as comme cam Sony? Effectivement, les quelques images que j'ai pu prendre avec mon XM2, et notamment les images fixes,...
Ta config informatique est suffisante pour commencer. En revanche, je ne peux que te déconseiller de choisir un caméscope Canon et...
Le caméscope Sony DCR-VX 2100 prend des photos en 640*480, ce qui fait un peu plus de 307 Kpixels alors que les capteurs sont de 450 Kpxels....
Sur Rebelio, la JVC GR-PD1 coûte 1600 euros (lien ci-dessous)...
Si tu n'as qu'un seul chanteur, effectivement, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser 2 caméras avec la meme valeur de plan. En revanche, si tu as 2...
Tu essayes de capturer avec un cable USB? Pour la vidéo, c'est impossible (trop lent), il faut utiliser un cable Fire Wire