Séparer les noms avec une virgule.
Correction avec version 521 Bonjour Sur ce point au moins la version 521 corrige le problème.
Bug de la version 511 ? Bonjour En poussant plus loin mes investigations : Le problème est lié au fait de mettre de l'ombre sur les caractères...
Suite J'ai oublié, je suis en Win7 SP1 et Vegas 64 bits built 511
Bonjour En utilisant la titreuse Sony Pro (l'ancienne, je ne peux pas utiliser la nouvelle pour l'instant : pb de carte graphique) la mémoire...
DVD en mode Bluray Bonjour J'ai déjà fait un certains nombre de disque BluRay , mais gravés sur DVD. Cela fonctionne sur beaucoup de lecteur...
Diaporama avec plus de 99 photos Bonjour C'est vrai que je réponds très tardivement, mais j'ai été confronté à ce problème. On ne peut avoir...
DVD Architect Je suis surtout intéressé par DVDArchitect, surtout son coté BluRay. Ce que je souhaite pour DVD-A6 : ces remarques ne concerne...
Bonjour Je teste la version d'évaluation de DVD Architect donc la 5.0b pour le BluRay, ou plus exactement le BluRay sur DVD (standard AVCHD) Je...
problème similaire J'ai une config basée sur Windows XP SP2, avec notamment MSP8, VS11 et 12, DWS 2, et clairement il y a une incompatibilité...
Bonjour Le versionning me semble un peu curieux en ce moment. J'utilise la 2.34 OK On a vu apparaitre, en dehors du site Mediachance, une 2.5...
Video en fond de menu Bonjour Ton problème est malheureusement normal, cela vient de la "lenteur" des lecteurs. Il faut un certain temps pour se...
depend peut etre du lecteur Bonjour moi j'ai eu ce problème avec des diaporamas fait avec DVDWorkshop et du son AC3, mais cela ne provenait pas...
meme methode En fait mon exemple utilise la même méthode : on crée un VM object supplémentaire qui ,lui, a le droit de faire un lien vers un...
Un menu pour plusieurs VTS C'est exactement ce que je fais. Il faut DVDlab PRO et faire un peu de programmation. Il est tout a fait possible de...
Ordre des boutons Même si le problème est résolu, on peut facilement redéfinir l'ordre : Il y a possibilité de définir un bouton comme n°1, il...
Bonsoir Peut etre un peu tard la reponse, mais moi je capture avec HDV Split, qui est accepté par Ulead MSP8 : par contre il faut accepter que...
Menu 16/9 Bonjour Comme personne n'a répondu, je me lance. Normalement du 4/3 sur une télé 16/9 apparait normalement avec des bandes noires à...
HDV et Smart Proxy Bonjour Depuis juin j'utilise une camera HDV SONY HC3. Voila comment je travaille. Je fais l'acquisition par HDVSplit...
Bonjour Je pense avoir trouvé un petit bug, mais avant d'envoyer un mail à mediachance je voudrais votre avis. J'utilise la possibilité...