Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je confirme ,le trv480 relie bien les 8mm !;) Je viens de m'acheter un disque externe ou je recopie tous mes cassettes après...
Bonjour Eh bien ,c'est sympa de ta part;) ,je te remercie mais effectivement j'arrive a m'en passer (heureusement depuis le temps !) De...
Bonjour Marbot Oui ça doit être très decevant pour toi ,d'autant plus que tu avais un Sony auparavant. Pour ma part ,j'ai récupéré 18h de film...
Bonjour Tu peux utiliser un cable a la sortie ilink (ou ieee 1394) a condition que ton miniDV ait l'entrée IN car je suppose que tu veux...
Salut Fais une recherche sur un forum PC plutot Comme tu ne donnes pas de détails sur ta "bécane" il y a beaucoup de possibilité ! Si ton PC...
Bonjour Je confirme tes craintes pour être passer par la .Sans le E ,pour moi c'est un modèle NTCS et non PAL(j'étais d'ailleurs en contact avec...
A nouveau merci ,Bob, J'avais déja lu tous ça avant l'achat de mon camescope (il y en a tellement à lire sur le forum que je me demande si j'ai...
Pour info ,avant l'achat de mon 480 ,pendant mes recherches ,j'avais trouvé une adresse sur Reims (par le net) a 150€ la journée pour un d8 !...
Bon à force de fouiner partout ,j'ai trouvé la solution ,pas sur le site Canon ou pourtant il est précisé que l'on peut renvoyer sur bande mais...
???????????????????????????? Je te remercie ,BOB, mais le mode d'emploi ,je l'ai téléchargé depuis l'achat de l'appareil sur le site Sony ! Ce...
Bonjour BOB et à tous. Suite achat trv 480e (voir mes post sur le lpdans forum D8),je poursuis ma sauvegarde de mes anciennes cassettes J'ai...
Bonjour Oui,BOB, avec le recul on peut affirmer cela ,mais a l'époque c'était une fonction qui marchait bien,personnellement je n'ai jamais vu...
Oui ,merci BOB , j'ai déja lu (et même relu )tes articles et maintenant je vais pouvoir continuer pour tout ce qui concerne la gravure Quand je...
Merci N20 Désolé, je n'avais pas vu ta réponse,je n'ai pas fait attention,la suite des discussion etant trop longue s'est coupé en deux partie...
Pour N20 (ou autres qui ont un 238e) Suite a une conversation en direct avec pou.ber ,celui-ci m'a mis la puce a l'oreille a propos de...
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt,j'étais sur un digital 8 sur Ebay mais il s'est vendue a plus de 200€ et on m'a fait une proposition...
Tu peux relire des cassettes enregistrées en LPprovenant d'un autre camescope,notamment un 8mm ? Excuse moi d'insister,comme je l'ai déja dit,...
Désolé ,mafach,je suis a 15kms au nord de de Lille merci numero 20 ,ton 238 relit il les cassettes enregistrées en LP Merci @+
Bonjour GEGE Non ,toujours pas ! J'espérais une réponse sur ce forum :( J'essaye de trouver un camescope d'occasion sur ma région pour...
Bonjour Gege Oui ,j'y ai pensé,mais j'ai douze cassettes enregistrées ,la plupart en LP, soit 20 a 30heures,alors le compte est vite fait !De...