Séparer les noms avec une virgule.
OK, je vais tester tout ça. :good: Merci et bon week-end aussi. A+
Oui, merci. Je ne pensais plus à "Live-type" qui permet de créer quelques effets. Pour "remplacer" photoshop, j'ai téléchargé "Gimp" mais là...
Bonjour, Merci. Je pense avoir trouvé une solution. En fait, il semble qu'il faille cliquer en haut à droite de la fenêtre "canevas" -...
Re, Mais c'est pareil ... même pire. Pourtant le camescope est bien reconnu " - "magnétoscope OK" en bas de la fenêtre capture. Le film...
Bonjour, Merci.Je suis revenu au système antérieur - Snow Léopard - mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier. Merci. Bonne journée.
Bonjour, Non, il n'y a pas d'onglet "audio" en tête du visualiser et le son de mon iMac n'est pas sur "muet". Ce qui est bizarre, c'est...
Bonjour, Je capture un film "à la volée" avec FCE HD mais impossible d'avoir le son, aussi bien pendant la capture qu'ensuite à la lecture tant...
Merci, Bonne soirée. @+
Bonjour à tous, J'ai monté un film de famille et créé un menu avec "Encore DVD2". Pour agrémenter ce menu, j'y ai placé une animation audio qui...
Bonjour, Merci, c'est effectivement ce que j'ai fait. Mais j'aurais voulu savoir quel était le problème et comment le résoudre ? Ai-je commis...
Bonjour, tu peux aussi utiliser "générer" puis "image" et obtenir un fichier image en .iso qui se grave aisément avec Néro et autres.
Gravure avec Encore dvd Bonjour, Merci pour votre réponse. Quel logiciel, comportant des fonctions d'authoring, me conseillez-vous ? Merci...
Bonjour, Lorsque je tente de graver un film avec "encore dvd 2" version d'évaluation, le transcodage se passe bien bien au moment de la gravure...
Bonjour, J'ai voulu tester la version 2 mais, quand je souhaite utiliser le "moniteur" afin de visualiser les images de mon montage, celles-ci...