Séparer les noms avec une virgule.
.......... ..........
Voila, je suis l'heureux possesseur d'une caméra panasonic NV-GS 400 et j'aimerais me procurer une complément grand angle. Le complément panasonic...
personne ne peut m'aider?
Bonjour, je recherche un logiciel dans le même genre que adobe première mais libre de droit, j'ai déja essayer Avid free mais il est bcp trop...
Merci... Pour ce qui est de ce bts il est totalement gratuit...
Merci pour vos réponses. J'aimerais savoir en quoi consiste l'entretien en anglais! Merci
Bonjour! Voila mon dossier a été retenue pour l'entretient (écrit et oral) pour un BTS Audiovisuel en production d'EFFICOM et j'aimerais savoir si...
Ma video est longue en effet, environ 60min et le format est du Dv-avi! merci pour ta réponse en tous cas!
Bonjour! J'ai télécharger la version démo (limité dans le temps) de première pro 2.0 . Pour l'essayer j'importe une video. C'est alors qu'en bas à...
Bonjour, j'aimerais savoir si le mode frame (qui équivaut à 25 images seconde) réduit la qualité de l'image comme le mode cinepro! merci!
Dans un autre post j'ai trouvé ce message: Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Première précision les...
Voila, j'ai tourné un court-métrage avec ce mode de la panasonic et je me demande si pour capturer avec adobe première pro il faut faire un...