Séparer les noms avec une virgule.
Grand merci pour le temps de la réponse, Donc si j'ai bien compris , si on veut le minimum de problémes de lecture il faut : 1 support DVD + 1...
Bonjour DVD it m'intéresse car je souhaiterais créer 4 à 5 vidéos lisibles sur : DVD de salon - PC - MAC mais je ne comprends pas bien la...
J'ai encore des lacunes concernant quelques procédures Virtual dub quoi est ce que c'est ? à quoi ça sert ? Que veut dire faire de...
Rebonjour Malgré tous les réglages testés le phénomene est identique. Donc j'arrête la bidouille . et je vais refaire le point. Afin de...
Voici une config qui ne marche pas Pentium II - 233 MHZ Carte MIRO DC0 Capture en: une demi image- cadrage aucun- 384x288 qualité compression...
tmpgenc plante ? R=NON l'image finale est vilaine ?R=INEXISTANTE gros carres en diagonale ton avi de depart ne serait pas une acquisition...
Effectivement je fais encore des confusions entre VCD ( mpeg1) S VCD ( mpeg2) DVD ( ?????) Donc je recommence capture en AVI 384 x 288 pix...
J'ai réaliser ma capture vidéo avec MIRO DC10 384x258 Puis j'ai encode avec TMPGEnc en choisissant S VCD puis tout en automatique La séquence...
Je viens de le recharger sur le site Mais avec TMPGEnc le problémé persite je ne peux toujours pas encoder mon image est pleine de carrées...
effectivement je viens de le recharger c'est 30 J pour TMPGEnc je confond avec XING Mais avec TMPGEnc le problémé persite je ne peux toujours...
Grand merci de ce pas je vais le charger
Ou puis je trouver un 'encodeur tmpgenc qui marche Je l'ai déjà téléchargé soit il est bridé à 30 sec soit il ne marche pas....... Merci pour...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas encore tous les usages , alors soyez indulgent si je dis des grosses bétises. Je lis...