Separate names with a comma.
Non, pas possible pour le câble, en fait les 6/6 sont complètements différents...
Je viens de constater qu'il faut un câble 4/4, comment vérifier que j'ai un 4/4? Le problème peut venir de ça?
J'ai fouillé de fond en comble! Je ne trouve rien sur la connexion DV... Voici le lein du manuel ou ils n'en parlent non plus pas......
Effectivement... Excuse moi de ne pas avoir mentionné ce détail avant mais effectivement ce serait logique de le mettre en DV-OUT or je ne trouve...
Petit oublie : j'ai essayé avec l'autre patch, toujours pareil ainsi qu'avec l'alim 230V... Merci quand même! PS: j'ai rebooté après l'install
J'ai de nouveaux indices inspecteur ColumbGEGE, je crois avoir identifié le mal, cela ne vient pas du PC mais belle et bien du cam, j'ai fais un...
Bon, prochaine étape je pense, c'est le cam par la fenêtre... :) Non, je pense que je vais essayé sur un autre PC portable, celui de mon...
Patch Merci GEGE92 pour cette rapidité extraordinaire! ;) J'ai bien installé le patch (enfin est-ce normal que l'on voit la barre de...
Ok Merci à tous les deux! Pour l'histoire du DD, il me reste 33Go donc assé pour "tester" ;) Mais je pense que le patch de GEGE92 devrait...
Merci de la reponse... Mais je n'ai pas été assé claire désolé, ce n'est pas un micromv! Voici mon matos : -mon portable:...
Bonsoir à tous, je me suis inscrit dans le but de trouver solution à mon problème qui m'embête depuis plus d'un mois! :( J'ai essayé de...