Séparer les noms avec une virgule.
je crois que C le driver de la carte firewire (vendue avec edition) qui fait planter car j'ai essayer de le désinstaller et ça a fait planter...
d'accord En fait, réinstaller et remonter l'ordi, c'est ce que je viens de faire hier...:rolleyes:...au passage j'ais disposé les cartes ainsi :...
après réinstallation du système (en SMP), flashage du bios de la carte mère, installation de Directx 9a et des derniers drivers (catalyst 3.9,...
le retour merci pour ton aide zoom bon, je me suis aperçu que mon ordi était en ACPI, je ne pouvais donc pas changer les IRQ... je l'ai passé...
j'ai baissé l'accélération matérielle dans les paramètres avancés des propriétés d'affichage... je ne sais pas si ce sont les paramètres du driver...
ma carte est une ati 9500pro avec les derniers drivers je n'ai pas premiere mais pour les irq je ne sais pas, comment cela se change ? j'ai...
Y a pas d'changement sans l'accélération matérielle, ni en baissant la résolution... Comme pour toi Bony, le problème n'intervient qu'avec...
Il est de retour et coriace, avec ça. Lorsque ma caméra (pdx10) est branchée en firewire avec la sortie sur télé, Windows 2000 a tendance à...
Tchô, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (rencontré indifféremment de Edition 4 à Liquid); lorsqu'un trop grand nombre...
HoY ! je suis sur Liquid ed., win2000sp4, ATI9500pro avec catalyst 3.10beta (j'ai essayé avec les 3.2, 3.6, et 3.9)... tout simplement, je ne...
l'installation du SP4 m'a reglé mon méga problème, c'est d'la bombe! ... jusqu'au nouvel episode... Tchô
Etrange ... :perplexe: bonsoir, J'ai résolu le problème de parasites gris sur la sortie tv ... en branchant l'alimentation de la carte firewire...
avec liquid Bon après installation de liquidedition, c'est toujours pareil... faut-il changer les BIOS des cartes mère et graphique ? sinon,...
Bonsoir, En plus des parasites (problème de carte firewire ?), j'ai aussi eu à deux reprises un message d'erreur qui ferme automatiquement...
suite après réinstallation d'Edition sur le disque système, c'est la même... what to do ???
ok et pour les parasites... c'est donc peut-être dû au fait qu'Edition soit installé sur un autre disque que le disque système ? mais le...
précisions J'ai une ATI 9500pro 128mo, un bipro AMD 1500+, et Edition 5... voilà!
Tcho! j'ai acquis 6 bandes d'environ 50 min... maintenant quand je lis les vidéos, la sortie TV (via magnétoscope DV) est parasitée par de gros...
merci pour ta réponse, finalement je vais exporter sans effet et on verra plus tard pour les ajouter...
Je suis sur Edition 4.02, et je suis en train de finir un montage de 1h52... le montage n'a à peu près pas posé de problème... seul hic : l'ajout...