Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
oui oui un souvenir personel
oui il y a du son
oui souvenir personel Son = oui
Je conprend pas , parce qu'il me semble que ça marchait avant sur mon autre PC, SVP éclaircisser moi! J'ai un .VOB de mes souvenir personels:...
SVP, j'aimerais savoir ce qui arrivera a la définition de mes videos en 1080i si je les grave sur des disque Blueray? Est-ce que du interlacé...
-si ma caméra HC3 enregistre en 1080i et que je veux graver mes videos sur un disque Bluray, est-ce que la video peut être transformer en 1080p,...
Est ce normal que 11 minutes d'acquisition DV en 720 x 480 102kbps de mon camescope Sony HC3 prenne 2,29 Go sur mon disque dure? J'ai remarqué...
Merci! J'aime mieux demander sur ce forum que de prendre le temps d'ouvrir mon manuel de l'utilisateur! Les réponses sont plus direct! A+...
En passant par la CArte de son Sound Blaster avec les conecteur firewire PLaqué or intégré? Est-ce que c'Est le meilleur choix a faire pour...
Comment faire la capture directement de la HC3 en Mode DV meme si la vidéo a été enregistré en HDV? J'ouvre PP2 en moide DV, mais il semble que...
Fichier mpeg HDV capturé de la HC3 avec premiere Pro 2: Comment le graver ? Comment puige disposer de mon fichier capturer de ma sony Hc3 pour...
J'ai acheter ma HC3 aujourdhui et elle va avoir la vie dure! Je suis pilote de course automobile et j'ai toujours une MiniDV à bord de la voiture...
J'ai recus ma HC3 Je ne pense pas que la HC1 soit disponible au Canada donc j'ai acheter la HC3. J'ai un cable UsB qui vient avec ma caméra et...
Mon choix est fait: Hc3 Mon budget est limité, je vous en direz des nouvellles
-HDR-HC3 HDV 1080i Handycam® CamcorderHDR-HC3: $ 1,499.99 Us ou la -HDR-FX1 HDV Handycam® CamcorderHDR-FX1: $ 3,699.99 us Laquele...
Comment fait ont pour ajuster le contraste de l'image ainsi que la luminosité pour marier plusieurs séquences vidéos provenant d'endroit différent...
Moi aussi j'ai un Graveur DVD de Salon et j'ai... J'ai un Graveur DVD-R de Salon et je viens de réalisé avec l'aide des autres repairenautes, que...
Quel est la duré de vie du contenu sans qu'il soit altéré? J'utilise des Verbatim DVD-R et DVD-R DL AZO, j'ai aussi des DVD+R 24 carat Gold...
Mpeg2 OK ! Merci à tous pour les réponse!
VOB en MPEG2 réponse a GEGE92 Excuse moi, j'étais en formation à pendant une semaines à l'extérieur de ma région! Mais pour en revenir à ta...