Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Sous photoshop, il faut utiliser l'outil tampon pour estomper la limite entre les 2 images, ou utiliser un masque avec un bord doux pour...
Tout à fait d'accord ! :hum:
oui, utilises des masques pour isoler certaines zones ou bien l'outil courbe avec une courbe en S: [IMG] Tutorial: Le B.A.-ba de la retouche...
Pour la 11 en couleur, un simple équilibre des niveaux
voici trés rapide un exemple pour la 11: avant: [IMG] apres: [IMG] [IMG] pour la 12 [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Salut, Voici mon avis pour les photos: Elles manquent toutes de pêche au niveau des couleurs (coté délavé) et il y a pas mal de taches sur les...
Salut, Un truc comme ça ? Video @+
A moi. [IMG]
Photo 1, 2, 3: Faux @+
:non: Salut, Pour ce cas de figure, le plus simple est de préparer la photo de la célébrité mais sans la tête. Avec le tampon, tu supprimes...
Si ça rame trop, dans power point, faire un lien externe qui pointe sur le fichier vrml.
Salut, Dans ce cas là, j'utiliserai le format VRML en export depuis 3ds, en inserer dans powerpoint, à l'aide de Cortona VRML Browser par...
Salut, Voici 2 exemples réalisés il y a quelques temps: Video 1 Video 2 A l'aide également d'automatisation de script sous photoshop et...
Salut, Pour cet effet, c'est du 100% 3D. @+
Salut, En gratuit, il y a Blender: http://blender.org/cms/Home.2.0.html @+
Re Bienvenue sur le Repaire, vevine Pour poursuivre, je te propose egalement d'aller relire la charte du forum. Tu y trouveras, entre autre, le...
Salut, Je possede le Xdrive 40go, il est super ! L'autonomie est un peu courte (4h) mais les transferts sont rapide, donc l'un dans l'autre on...
Je pense qu'il filmer sur fond bleu en mimant les mvt du perso d'endorphin. La question du reste posée est pourquoi ne pas avoir tout fait sous...
La 1: Simulation du mvt du perso sous endorphin, tournage sur fond vert pour reproduire les même mvt, montage sous after + Artbeats + un peu de...
Tiens donc le petit Ben, cela faisait longtemps. Alors déjà, BONJOUR ! Pour la première, c’est une incrustation d’éléments sur fond noir ou...