Séparer les noms avec une virgule.
Yes merci beaucoup ca marche bien !!!
Voilà j'ai enfin Aspect HD qui marche sous premiere pro 2. Quand je veux exporter avec cineforme il me dit: Please use 'No Fields (progressive...
C'est fort interessant ! merci du lien.
excuse moi mais c'est quoi export bande ?
Je crois que tu as raison ^^ En tout cas merci d'avoir prit le temps de me repondre. Ok pour la dernière version de Aspect HD 4.02 je vais...
ok merci pour l'info de Aspect ! Autrement j'ai corriger mon erreur pour l'importation dans AFX ! C'était tout bête... des fois je me demande si...
ok merci de l'info ! Je vais le télécharger de suite. Par contre, je me suis procurer CineForm.Aspect.HD.v3.2.36 et quand je l'ai tout...
Je reformule ^^ Es ce qu'il y a un autre logiciel d'acquisition qui permet d'avoir au final un fichier Natif de meilleur qualité que celui fait...
Merci de votre reponse rapide. Je viens de refaire le teste et en mettant .mpg After Effects me met toujours: Es ce que j'ai fais une...
bonjour, Je possède une HC1 et je viens de faire mon aquisition sous Premiere pro 2.0. Il ma donner un fichier .mpeg avec une qualité super !...
Donc si j'ai bien compris je dois choisir DV meme si j'ai une HDV et ne pas prendre SDI.
merci de votre reponse rapide. Je possède une machine puissante. J'ai une autre question. :cool: Quel est la difference entre monter en...
Hello je suis nouveau et tout chaud xD j'ai fais l'acquisition d'une camera HDV (sony HC1) et je suis un débutant dans le domaine, j'apprend....