Séparer les noms avec une virgule.
je m'en sors avec 512Mo sur un pc portable (récent - mois de septembre)...
ok merci beaucoup parce que j'ai testé d'ouvrir du 2.0 dans le 1.5, et ca n'a pas marché. Ceci était donc normal
j'en profite pour poser une petite question quant à la cohabitation de 1.5 et 2.0 : y a-t-il un moyen pour ouvrir un projet 2.0 dans la 1.5 (et...
merci du tip, je savais pas qu'on pouvait faire ca mais comme d'hab, tous les problèmes que j'ai se résolvent d'une facon stupide. Un...
malheureusement, je dois répondre oui à toutes ces questions ... (malheureusement, parce que je ne suis pas avancé d'un poil :( ) premiere pro...
bonsoir bonsoir, me voilà avec mon projet fini, je suis tout content, je me prépare à exporter sur la bande, et là - hop ! - comme d'hab, y a...
j'avais essayé de le faire, mais ca n'avait pas marché parcontre, gros lol : je viens de rallumer premiere, et ca a marché tout seul ! je ne...
salut tout le monde ! j'ai découvert un problème bien particulier il y a 3-4 jours sur le pro v2.0 : j'ai un projet d'une dizaine de minutes,...
up parce que y a plein de gens qui ont un problème similaire, autant rester sur le meme sujet (le mien ! ) [/dr evil] non, sérieux,...
sympa ! et on procède comment à ladite "évaluation" alors?? en contemplant le nouveau skin? :col:
chez moi il fait la meme chose, mais avec des .avi et le changement des paramètres du projet n'y fait rien :(
j'avais le meme problème (avant qu'adobe ne refuse de marcher normalement sur mon pc :'( ), mais il n'arrivait qu'occasionnellement. Je le réglais...
les fichiers qui plantent sont en .avi ou .mpeg je n'ai pas encore retesté l'acquisition DV car je n'ai pas de cam' à moi. Je vais essayer d'en...
Bonjour à tous :) ceci est mon 1er post ici, alors j'ai fait ma petite recherche, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire (en tout cas dans...