Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème de ce fil de discussion n'est pas de connaître un moyen de générer du H.264, mais bien de savoir pourquoi avec un Sony Vegas Platinum...
Malheureusement, je pense que la réponse est là :Sony Vegas I Can’t Render MainConcept AVC/AAC MP4 Custom Cela semble impossible avec la...
Ouf... je ne suis plus seul ;-)
Aucune idée sur ce forum ? ;-(( Un exemple de piste à stabiliser se trouve ici au téléchargement sur dl.free.fr : Free - Envoyez vos documents
Bonjour à tous, Je me heurte depuis quelques heures à un drôle de truc. Il me semblait bien qu'avec mon Vegas Movie Studio 9 (build 92 sur un...
Convertir les vidéos provenant d'un Xacti avec Vegas pour ensuite les utiliser dans Vegas pour faire du montage ? Si c'est ça, j'avoue ne pas trop...
Bonjour, J'ai récupéré mes 40 go de vidéo DV provenant d'une Bullet Cam que j'avais fixé sur le marche pied de mon avion. [IMG]...
Bonjour, heureux jeune possesseur d'un HD1000, je me lance à lancer un conseil du haut de mon inexpérience de Vegas... pour parler d'autre chose...
Bonjour à tous, Après vos recommandations, j'ai décidé de toute reprendre chapitre par chapitre, car malgré vos multiples conseils, je pense que...
Concernant les différences de framerate, l'un d'entre vous pourrait-il me conseiller un moyen de modifier (j'imagine reencoder) une petite dizaine...
Très bien. Je vais chercher dans cette direction. Si je comprend bien, je dois faire en sorte que tous les médias et les propriétés de mon projet...
Bonne remarque. Je manipule du 1280x720 à 29.9xx img/s ou 59.xx img/s (formats possible du Sanyo Xacti HD1000). Mais cela reste (sauf erreur) du...
8.0c build 260. J'ai aussi téléchargé (la semaine dernière) une version d'évaluation de Vegas Movie Studio PE (dont je n'ai pas la version sous la...
Merci pour cette première tentative de m'aider ! Mais malheureusement, j'ai oublié de préciser que j'ai passé un après-midi à installer en...
Bonjour à tous, Je débute avec Sony Vegas 8 d'une façon très empirique, car VEGAS est pour moi très intuitif. Je n'ai donc pas de comportements...