Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour ces infos. Je pense que le pb vient bien de la taille mémoire disponible. J'ai fait le même manip - avec studio 11 sur un...
stabilisation dans studio 15 Bonjour, Studio 15 est installé sur un pc qui n'est plus tout neuf: processeur AMD athlon xp 3000+, 1G de ram, la...
Bonjour, J'utilise studio HD ultimate 15 sur un pc xp sp3+, 1G de mémoire carte graphique ATI radeon HD 3600 Studio fonctionne correctement...
Merci de cett réponse rapide et complète. Je vais répondre en essayant d'être complèt , mais court. J'ai ce camaescope depuis 4 mois. La...
Bonjour, J'ai changé de camescope pour un panasonic nv gs 230. Ma config : PC athlon 3000+, 1 G de ram, DD dédié à la video. Comme studio...
ma première expérience avec Studio + version 10 Bonjour à Tous, Je viens d'installer l'upgrade vers studio 10+, base en cours : 9+, version...