Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
merci je vais voir ca immediatement !!
je n'ai pas essayyé de desentrelacer..je vais voir ca ... merci !
bonjour a tous ma carte d'acquisition est une Hecules, livré avec unlead video studio 6 , que je n'aime pas du tou du tout. mon camescope est un...
Est ce normal qu'avec un drpc8 en mode foto j'ai plein de pixel, surtout dans les diagonales en sortant la capture en bmp; tiff et targa dans...
Quel programme utilisé pour transformé un avi dv en avi ou pour capturer directement en avi ? (c'est pour encoder en divx 2 pass avec virtual...
bon, j'arrive a importer, avec dvi/o sans probleme, mais pas a compresser avec VirtualDub, qui me dit qu'il ne trouve pas le compresseur dvsd..sur...
Merci pour l'aide que ce forum m'apporte !! une nouvelle question ...pourquoi lorsque j ouvre le module d'acquisition v dub me dit que le format...
bonjour, voila, j'arrive à faire de l'acquisition avec premiere, mais des que je veux ouvrir ma video avec vDub, il me dit 'unable to localise...
bonjour a tous !! desolé µ..j'ai fais une faute de frappes au paravant ... :-D voila..j'ai un sony dcr pc8 ,une carte d'acquisition firewire...
bonjour