Séparer les noms avec une virgule.
Merci mais tous les réglages manuel ont été effectués je vais donc l'envoyer au services dépanages chez canon france à courbevois
merci pour vos reponses
J'ai acheté une xm2 seulement j'ai des problemes de couleur ex: le violet rend plutôt bleu je ne sais pas comment la régler et je voudrais...
Je Suis a La Recherche D'un Logiciel De Montage Premiere Pro 2 rmv-christian-berger@hotmail.fr
bonsoir a tous J'ai une question a vous poser, comment ou quel moyen existe t'il pour eviter qu'on me copie un dvd ? Comment dois je proceder?...
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire si c'est possible defaire paraitre different clip en ayant l'impression de feuilletter un...
A Vendre Camescope Canon Xm1excellent Etat (emballage) + 3 Batteries (sans Marque) Haute Capacite 1000 Euros - Pau Tel: 06.74.30.09.19
A Vendre Camescope Canon Xm1excellent Etat (emballage) + 3 Batteries (sans Marque) Haute Capacite 1100 Euros - Pau Et Sa Region Tel:...
Merci pour tesconseils MRB, mais je pensais qu'il ny avais que quelques paramètre a changer sur premiere.
De premiere 5.1 à premiere pro c'est un pas de géant que je viens de faire.Le seul souci que j'ai pour l'instant est le suivant: je n'arrive pas à...
Ton image n'est pas desentrelacé
Merci GEGE92pour m'avoir répondu j'ai trouvé une discussion qui datte du 1er déc. 2000 etqui demande comment fusionner mp2+wav en mpg. En...
l'encodeur est pinacle mp2 pour la vidéo et uncompressed pour l'audio
Merci gege92 pour tes infos mais pour moi ca reste un peu flou car je ne sais pas trouvé les réglages pour pouvoir choisir un flux "multiplexé"....
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: Avec premiere 5.1 une fois mon projet terminé,pour créer un dvd je dois l'exporter en mp2 mais celui...