Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais savoi où je pourrais trouver des dvd vierges DVD 9 (c'est à dire des DVD double couche, qui peuvent prendre en charge...
d'accord, merci pour vos explications
D'accord, je vous remercie pour vos explications.
Bonjour, juste une question pour satisfaire ma curiosité, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre un DVD+R et un...
Merci Gadeujo, ça marche, seul problème : l'image est étirée vers le haut parce que je fil en 720x576 et là ça enregistre en 720x 480. Sinon...
Le problème c'est pas vraiment la config, c'est que mes parents on acheté l'ordi plutôt pour de la photo que de la vidéo, c'est un XP, 512 mo de...
Merci, je vais essayer ça, maintenant il faut voir si mon ordi va suivre ...:)
Bonjour, Je suis amateur de vidéo, et j'aime faire des petits films avec ma caméra mini DVD, mais, j'utilise windows movie maker, et ce logiciel...
D'accord merci, je vais essayer d'essayer comme ça ;)
Bonjour, je fais des films à l'aide d'une caméra mini-dvd (je film en 16:9), ensuite je met ce que j'ai filmé sur l'ordinateur en convertissant...
Bonjour Je suis en quatrieme au collège et je dois interwiewer un professionnel sur un métier. Si vous êtes un professionnel du cinéma, je vous...
même blème ! Je fais desd vidéos avec mon caméscope mini-dvd, ensuite je les convertis en mpeg pour pouvoir les monter sur "windows movie maker",...
conversion des videos Je veux juste dire que mon problème est (presque) résolu, j'ai acheté "avs video converter" mais je n'arrive pas à...
Mais justement on ne m'a pas donné de logiciel avec la camera (sony DVD 202E). Les fichiers sont en .vob et .ifo. A votre avis, pourrais-je acheté...
Salut, j'ai que 13 ans mais je me suis déjà éclaté à faire ça avec des potes pour mon anni. Je te conseille de faire dabord un scénario à l'aide...
Salut, ce que je veux te demander n'a aucun rapport avec ce que tu demandes mais voilà : j'ai acheté une caméra numérique minidvd pour faire des...