Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... voilà, j'ai acheté une rtx100 avec premiere pro, et j'essaie desespéremment de...
vend pinnacle dc10+ dans carton. jamais servi. Avec logiciel studio. faire offre par MP. Numéro 20.
salut, la gélatine et le spun s'accroche effectivement sur les volets des projecteurs à l'aide de pinces à linge. Mais il fait faire un "bonbon"...
il faut faire ton acquisition video et son avec ta dv 500.Tu ne peux pas le faire avec ta carte son à ce que je sache. Mais je n'ai pas la science...
salut. Le problème du projecteur PAR qui ne possède pas de lentille mais des verres dépolis selon que tu veux des faisceaux serrés ou large ( 4...
ça fait un peu loin en effet... A+ N20
j'ai regardé ton film, et aprés ce magnifique générique, je dois te dire que ce qui m'a le plus surpris puis ennuyé par la suite, c'est le non jeu...
et si tu veux faire des essais de réglages, rien ne t'empêche d'aller dans le théâtre prés de chez toi et de demander à venir faire des essais...
effectivement, si tu travailles en automatique, ta caméra passera son temps à chercher à faire le point et à corriger la balance des blancs qui...
Simple, efficace, chute sympathique. Bien réalisé, bons comédiens. Bravo, ça fait plaisir des courts comme ça. Juste une petite réserve sur la...
chapeau bas!!! et en plus c'est didactique. A montrer dans tous les collèges! A+ N20
beaucoup aimé à vous de voir. Belle chute, le comédien a une super voix, avec un timbre qu'on retient. La comédienne est bien aussi. Belle...
ca finit en queue de poisson et en jus de boudin... des fois, vaut mieux pas pouvoir sauver des vieux cd rayés... désolé, mais j'ai vraiment pas...
on pouvait meme faire des plans 3D avec rendu et faisceaux allumé ou eteints avant, je sais pas si c'est toujours d'actualité. Ca vaut peut-être...
pour avoir des rendus, il faut utiliser des logiciels de 3D (stardraw le fait par exemple). Mais là on n'est plus vraiment dans le plan de...
un plan lumière, ou plan de feu, c'est un dessin sur lequel tu indiques l'implantation de tes projecteurs avec la spécificité de chaque (genre la...
c'est du mirolège. sur le net tu devrais trouver plus d'infos. Il y en a du rigide et du translucide souple . C'est un espèce de plastique que...
Bonsoir à tous. Pour répondre à votre question, il n'y a pas à proprement parler de logiciel spécifique pour faire des plans de feu. Il y en a en...
bonjour, alors comme ta question était intéressante, j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et je n'ai trouvé aucune solution pour faire ça....
je me suis mal exprimé, toujours à la va vite. juste je voulais dire, pour un raccord xlr-jack mono, on soude le point froid et la masse...