Séparer les noms avec une virgule.
AAArgh autant pour moi.... c'est vrai que ce câble se connecte sur l'objectif et non sur le corps caméra. Suis-je bête :-) J'ai eu une pensée...
Je vais par conséquent à l'occasion tester avec une bague standard mais reste que la connectique de la poignée zoom motorisée avec bouton AF one...
Hello J'ai testé le C70 canon avec BAGUE D'ADAPTATION MONTURE EF-EOS R 0.71 et un super objectif Canon CN-E 18-80mm T4.4 L IS KAS Cinema EF...
A vendre, bonne affaire, matériel neuf
la caméra est vendue, ainsi que tout le matériel... quelqu'un m'a proposé de prendre tous le "package". Désolé si quelqu'un ne souhaitait qu'une...
DSR PD-170 : Caméra + Pare-soleil + adaptateur secteur Sac de transport professionnel marque Petrol Raincover Petrol Garantie de trois mois...
Après toutes ces histoires de perte de frames à l'acquisition vidéo, voilà que mon son crachotte tandis que l'image est nickelle. Pas de perte de...
J'ai une PD 170 avec bonnette, achetée en 2004 (03/03), elle est toujours sous garantie Silver (extension à deux ans) ce qui vous garantis un...
matos occase je pourrais avoir du matos d'occase, j'ai une pd-170 en très bon état et souhaite peut-être passer au HDV pour un très gros docu...