Séparer les noms avec une virgule.
oui merci ce n'est pas aussi grand de ce que je peut voir sur le forum mais c'est le premier et en plus futur papa !...Lol ! Dans un future...
Même pas un petit commentaire ! ...je sais que c'est peut être ridicule, mais un petit commentaire ferai toujours plaisir...............
Histoire sympatoche, la vulgarité ne me gene pas, elle fais partis pour moi de l'histoire j'ai bien aimé et chapeau en quarante heures projet bien...
Sa déchire tout simplement, super boulot l'équipe ! J'ai vraiment aimé le son, tout , je me suis senti emmené. Faut continuer les gars........
Voilà je vous présente un petit délire, dans lequel un coup je suis papa un coup je suis bébé. Petit histoire car je vais bientôt être papa, j'ai...
Bonjour mon petit souci est le suivant, je vais pour encoder avec media enconder et surprise dans les format je n'est pas mpg2 je n'est que...
prix: 2000€ + bat longue durée Cause: Projet inaboutit pour raison professionnelle, je n'est malheureusement plus le temps actuellement de...
Je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine video, photo, multimedia en region midi pyrenee. Je suis un passionne de photo et de video...
Bonjour a tous voilà mon probleme est le suivant: je creer mon menu tout marche au poil, mais lorsque je transcode ma video a la fin du...
Je pense tout d'abord qu'il te faille reinstaller premiere.Si cela ce pourssuit essaye de l'ouvrir sous virtualdub l'enregistrer en format avi et...
Voila telecharge ce driver regarde bien avant que ce soit compatible avec ta carte http://www.nvidia.fr/page/ws_partner_certified_drivers.html...
Cela est normal que tu est le clone de ton ecran sur le second. il te faut d'abord allez sur le bureau cliquer propriete,parametres,avance la tu...
Bonjour a tous j'espere trouver un solution ici voila sur premiere en lecture real time lorsque je monte mes clips sur la time line et que je...
Non je ne sais pas si elle est validée comment faire pour le savoir ? Ensuite je pensai en flaschant le bios cela solutionnerai mon probleme* Merci
non pas du tout j'ai une carte edius DVX j'utilisais jusqu'a maintenant premiere pour mes montages et tout dernierement je me suis lancé avec...
J'ai tout essayé j'ai redemarré le pc reinstallé les drivers toujours idem
Bonjour je suis en train de m'arracher les cheveux ! Sur edius lorsque j'insere mon clip sur la time line que je mes ensuite en lecture sur le...
Merci ces tres gentil car je ne suis pas trop anglophone il suffit de taper le message erreur entre guillemet sur google et vous trouverez les...
voilà tout d'abord bonsoir a tout le monde ! Je galère comme ce n'est pas permis tout d'abord je vous donne ma config pc processeur AMD...
Bonjour a tous, commençons par ma config pc processeur AMD athlon 1.91 Ghz 1...